Menuiserie

L’isolation des fenêtres, portes fenêtres et porte d'entrée

Une mauvaise isolation des fenêtres et des baies vitrées entraine des sensations de parois froides et des mouvements d’air à l’intérieur du logement. Isoler ses fenêtres permet d’améliorer son confort en hiver en empêchant l’air chaud de s’échapper et en été en conservant la fraîcheur du logement. Le double vitrage permet une meilleure isolation acoustique et est plus sécuritaire.

  • Le changement de fenêtres ne nécessite pas la mise en œuvre de gros travaux
  • Les fenêtres isolantes permettent d’améliorer la performance énergétique de votre bien.
  • Le large choix de modèles de fenêtres isolantes et de matériaux qui les composent vous permet d’améliorer votre confort thermique, tout en améliorant l’aspect extérieur de votre patrimoine.
  • Remplacer vos fenêtres peut également améliorer l’isolation acoustique, la ventilation, la luminosité, l’ambiance et la sécurité de votre

La fenêtre en PVC:

Celle-ci est extrêmement répandue et est très apprécié pour son très bon rapport qualité-prix. A performances équivalentes, les menuiseries en PVC coûtent simplement moins cher que celles produites dans d’autres matières. La variété de fenêtres pvc est aussi la plus large de tout le marché.

La fenêtre en bois:

Souvent choisies pour son aspect naturel et pour des raisons esthétiques ou écologiques :

  • Le bois est de nature, le plus performant en isolation thermique.
  • Le bois est dominant dans les constructions de très haute qualité environnementale et dans les projets de maison passive...

La fenêtre en aluminium:

L’aluminium est un matériau qui permet de grandes portances avec une plus grande finesse des montants et une meilleure luminosité. Très souvent le choix des architectes, designers et des beaux intérieurs.

Ses performances thermiques, sur certains modèles sont désormais proche du PVC et ne sont plus comparable à la série froide dans le passé.

La fenêtre mixte bois-alu:

C’est un bon compromis qui combine l’esthétique, la qualité thermique du bois en intérieur et la robustesse de l’aluminium en extérieur. Elle associe une esthétique proche de l’aluminium, une isolation thermique optimale et une étanchéité à l’air renforcée à prix attractif.

La fenêtre mixte PVC-alu:

Permet à toutes les réalisations architecturales de conjuguer, à moindre coût, l’élégance esthétique et colorée de l’aluminium aux performances du PVC.

La fenêtre composite (matériau nouvelle génération):

De plus en plus proposé par les professionnels pour ses performances isolantes particulièrement remarquables.

Devis gratuit


Demandez votre devis gratuit au :

Remplir le devis

Une question ?


N'hésitez pas, nous sommes là pour répondre à vos interrogations :

01.84.64.09.82

07.69.19.88.83

RIDF BAT


  • Mr Alves
  • 36 Avenue Parmentier
  • 75011 PARIS